Description
Glucosamine Chondroïtine + MSM + D3 Sporter – une source de glucosamine, de chondroïtine et de méthylsulfonylméthane. Contribue à la restauration du tissu cartilagineux et à la normalisation de la fonction du système musculo-squelettique.
- La glucosamine et le sulfate de chondroïtine participent à la synthèse du tissu conjonctif, aidant à prévenir la destruction du cartilage et stimulant sa régénération. L'introduction de glucosamine exogène améliore la production de matrice cartilagineuse et fournit une protection non spécifique contre les dommages chimiques au cartilage.
- Le sulfate de chondroïtine sert de substrat supplémentaire pour la formation d'une matrice cartilagineuse saine. Il stimule la formation d'hyaluronon, la synthèse des protéoglycanes et du collagène de type II, et protège également l'hyaluronon du clivage enzymatique et des effets néfastes des radicaux libres, maintient la viscosité du liquide synovial, stimule les mécanismes de réparation du cartilage et inhibe l'activité de ceux-ci. enzymes qui décomposent le cartilage (élastase, hyaluronidase).
- Des études scientifiques récentes menées aux États-Unis ont montré que le plus important est l'effet anti-inflammatoire et débilitant du MSM dans les maladies et les blessures des articulations, de la colonne vertébrale, des muscles et des ligaments. Aujourd'hui, le MSM est considéré par la profession médicale comme l'un des remèdes naturels les plus efficaces et les plus prometteurs pour la gestion de la douleur.
Les deux chondroprotecteurs sont fondamentaux pour le tissu cartilagineux, restaurant son élasticité et le protégeant de la destruction.Agissant en synergie (se renforçant et se complétant), ils ont un fort effet anti-inflammatoire, ralentissant le vieillissement des tissus, réduisant la douleur dans l'arthrose et l'arthrite. La glucosamine réduit la concentration de composés dangereux formés lors de l'inflammation et empêche la production de radicaux libres. La chondroïtine agit comme un analgésique, participant à la synthèse du collagène et de l'acide hyaluronique, restaurant ainsi la structure des tissus et augmentant leur élasticité et leur résistance.
Composé:
- Sulfate de chondroïtine – 1200 mg
- MSM (méthylsulfonylméthane) – 1200 mg
- Vitamine D3 – 16 mcg
Recommandations pour l'admission : Prendre 4 comprimés par jour en doses fractionnées.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.